Niet blij met je aankoop? Geeft niet! Je kunt artikelen tot 30 dagen retourneren
Met een cadeaubon zit je altijd goed. De ontvanger kan de cadeaubon voor alles uit ons assortiment inwisselen.
Tot 30 dagen retourrecht
Une antique croyance voudrait que, si les paroles s’envolent, les écrits, quant à eux, restent. Mais pour servir à quoi ? L’histoire se déroule en Bretagne, dans un presbytère. Un écrivain séjourne là, dans ce qui pourrait ressembler à sa famille mais qui ne l’est pas tout à fait. Un garçon de six ans déboule avec une dizaine de livres sous le bras, qu’il étale devant leur auteur. «C’est vraiment toi qui les as écrits?» interroge-t-il. Là commence un étrange voyage, une sinueuse introspection. Car si la réponse à la question de l’enfant est très objectivement «oui», ces livres, l’écrivain ne les reconnaît pas. Que traduisent-ils de lui? De ce qu’il n’est de toute façon plus? Le sens commun voudrait qu’on écrive pour laisser une trace. Mais si c’était le contraire? Si l’écriture servait plutôt à se délivrer de l’absurdité d’être soi et à progressivement s’effacer ?
Hoi! Ik ben Libroamiko, je boekadviseur.
Hoe kan ik je helpen?